Chers concitoyens,

 

Notre pays est aujourd’hui fragmenté, divisé plus que jamais.

Les gens ne se parlent plus, ils s’invectivent.

Et pourtant, ce qui nous rassemble au plus profond est souvent bien plus grand et important que ce qui nous divise.

La prochaine assemblée risque d’être composée par des partis qui n’existeront peut-être plus dans quelques mois.

Il est donc très important de choisir comme députés des personnalités de conviction, courageuses, engagées, compétentes, à la fois libres des appareils et capables de travailler avec tous les partis.

Des personnalités qui aiment profondément la France et les Français et soient capables de fédérer et construire, plutôt que de bloquer.

Mon expérience de vie me permet d’écouter et comprendre tous les Français : les urbains comme ceux des zones rurales, les plus modestes comme les plus aisés, ceux qui travaillent 70h par semaine comme les chômeurs qui souffrent et ne savent plus comment retrouver du travail, les familles comme ceux qui souffrent de la solitude, les Français mondialisés comme ceux qui se sentent laissés sur le bord de la route…

Ce sont donc avant tout mes tripes humaines qui me font aimer la France et les Français de tous horizons qui me conduisent aujourd’hui à vous faire une double promesse si vous me faites confiance les 11 et 18 juin prochains :

  • Me donner pleinement à la tâche que vous m’aurez confié et d’être ainsi parmi les 100 députés les plus actifs de la prochaine assemblée ;
  • Par mon implication, vous rendre fiers de votre député et de ses actions à la fois à l’assemblée nationale et sur le plan local

Vous rencontrer sur le terrain de façon intense depuis quelques semaines me rend profondément heureux. Je le ferai encore plus dans les jours et semaines qui viennent.
Et je continuerai à le faire une fois élu.

Pascal Poirot


Bibliographie succincte

Pascal Poirot est issu de la société civile, père de famille.

Après des études à Polytechnique, et des chantiers en Algérie et en Chine pour le groupe Eiffage, il est diplômé du MBA de l’INSEAD.

Ses expériences chez Eiffage, Degrémont (groupe Suez)  et comme dirigeant du groupe SETEC lui confèrent une grande expérience des acteurs publics et des collectivités locales, pour avoir été leur prestataire et leur conseil pendant 30 ans.

Homme de projets, entrepreneur, conseil en gouvernement d’organisations, disposant d’une large expérience internationale, ce sont avant tout ses qualités humaines qui font sa spécificité.

error: Content is protected !!